Clan Sons of Special Forces Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Clan Sons of Special Forces Forum Index » Accueil » Présentation
Author Message
Adam
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:33 (2008) Reply with quote

Bonjours à tous, donc je suis ad@m, 19 ans,  Co-Leader de ce clan !
Je ne suis pas spécialement fort sur MGO, je fais la navette entre le niveau 3 et le niveau 4 c'est pourquoi je préfère rester co-leader car je n'ai pas l'âme d'un vrai leader... Passons : J'ai quand même une vie sociale, malgré mon attachement pour les jeux video, comme metal gear solid, la saga final fantasy, ou suikoden, j'en passe et des meilleur! Je suis fana de musique, toute la musique, le rock, le rap, le classique, surtout les BO de film ou de jeuxvideo (lorsqu'elles valent le coup d'être écouté !), je passe ma journée a en écouter, et il m'arrive même de pleuré lorsque la musique est touchante ^^!
Niveau console je possede une PS2, deux PS3 (oui deux), une PSP, une GBA, une DS ! Ma passion est le design, j'adore photoshop, fair des visuels pour des sites, des forum, ou bien des tshirt, j'en ai imprimé sur spreadshirt, et j'ai participé a pas mal de concours sur lafraise.com .
Niveau études, je vais préparé mon BTS Negociation Relation Client cette année, même si j'aurai aimé travaillé dans la branche design, mais mon gout pour le glandage ne pas permis d'être accepté la ou je voulais aller !
Passons ^^, sinon je suis beau, fort et intelligent ! Et tout les autres membres du forum pourront dire que c'est un mensonge !

PS3 Trophies

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:33 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light_Kira

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:28 (2008) Reply with quote

On les même centre d'intérêt Smile.

Yo Momma !

MSN
fireyan
Membre
Membre

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:43 (2008) Reply with quote

t'inquietes pas je fais la navette entre le lvl 3 et 4
lol

Adam
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 17:11 (2008) Reply with quote

on s'accompagne lool

PS3 Trophies

Visit poster’s website
FRED35
Membre
Membre

PostPosted: Thu 28 Aug - 21:33 (2008) Reply with quote

merci Adam pour la petite partie je trouve que light kira assure vraiment bien vu le nombre de pruneau qu'il ou elle m'a mit dans la tronche

MSN
kilerofcolombia
Membre
Membre

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:10 (2008) Reply with quote

mdr moi j'arrive pa a faire le premier voyage vers le lvl 4
mais t'a raison je serait toujour la pour te dire que c'est des mensonge mdr

PS3 Trophies

MSN
Adam
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:11 (2008) Reply with quote

c'est marrant, soit t'es jaloux, soit t'es mon voisin, comment sait-tu que je suis moche?

PS3 Trophies

Visit poster’s website
kilerofcolombia
Membre
Membre

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:17 (2008) Reply with quote

lol vous avez raison maitre je suis jaloux de vous mdr
nan c'est pour te taquiner encore ça va y a pas ma foto ou je sort de prison sur le fofo ^^

PS3 Trophies

MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46 (2019)

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation