Clan Sons of Special Forces Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Clan Sons of Special Forces Forum Index » Accueil » Présentation
Author Message
Karkinge

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:58 (2010) Reply with quote

Salut a tous !

Je découvre votre forum a l'instant, c'est plaisant de voir qu'il existe des communautés de joueurs "tranquilles"... ca change des acharnés habituels !

Je me présente donc : je me nomme Karkinge, j'ai 25 ans (c'est le début de la fin, il parait), je vis dans le région lyonnaise et je suis un vieux fan de la série des Metal gear depuis le premier épisode.
Je me suis mis a Metal Gear Online il y a peu ( soit deux ans après tout le monde Shocked ) , et je joue encore occasionnellement a Killzone2 pour garder la forme...
Depuis un petit moment je cherche a jouer avec d'autres personnes "adultes", parce qu'il faut bien avouer que c'est difficile d'elaborer des strategies ou même simplement de communiquer avec les personnes qu'on rencontre aléatoirement dans les parties... donc je me permets de venir frapper chez vous voir si il y a encore de la place ^^

Voila, je ne sais même pas si vos équipes sont encore actives, il semble que les derniers messages remontent déja a quelque temps, mais l'ambiance a l'air sympa chez vous j'espere donc que je pourrai apporter ma pierre bancale a l'édifice!

@ bientot j'espere !

Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:58 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
fireyan
Membre
Membre

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:09 (2010) Reply with quote

désolé karkinge mais le fofo se meur doucement il n'y a plus personne Mr. Green

Karkinge

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:26 (2010) Reply with quote

C'est bien ce qu'il me semblait  Mr. Green

Bon, au moins j'aurai essayé , hein !
En tout cas, bonne continuation a tous et au plaisir de se croiser au pif lors de futures parties !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation